Développement de votre logiciel métier sur mesure

Pourquoi développer son propre logiciel sur-mesure ?

1

Votre savoir-faire est unique

Vous avez basé votre activité sur votre savoir-faire. Un logiciel doit pouvoir s’adapter à votre métier et non le contraire. Un logiciel sur-mesure vous aidera dans votre gestion et apportera de la simplicité dans vos tâches quotidiennes.

2

Vos données doivent être sécurisées

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus ignorer les menaces que représentent la fuite ou la perte de vos données. Avec un logiciel sur-mesure, vos données sont protégées car seule l’application conçue pour vous sera capable de lire et d’interpréter efficacement vos données.

3

Vous ne trouvez pas de logiciel correspondant à votre besoin

C’est effectivement souvent le cas : même si le marché semble inondé de logiciels tous plus complets les uns que les autres, il reste difficile de trouver le logiciel qui vous corresponds exactement. Un logiciel sur-mesure est pensé, conçu et exploité exactement selon vos besoins.

4

Votre entreprise voit vers le futur

Les logiciels proposés sur le marché ont pour seul objectif d’accroître leurs ventes et choisissent plus facilement des orientations lucratives plutôt que des « petites » améliorations qui pourraient vous aider dans votre métier. Votre logiciel sur-mesure saura évoluer selon votre évolution.

QSMug – logiciel de gestion de production sur-mesure

Combien coûte la réalisation d’un logiciel sur-mesure ?

Le prix varie en fonction des besoins exprimés et du temps de travail nécessaire à sa réalisation. Dans un premier temps, nous effectuons un audit de votre besoin. En interne, nous effectuons ensuite une estimation des temps de développement. Nous rédigeons ensuite une proposition technique et financière que nous venons vous présenter. La plupart du temps, le coût d’un logiciel spécifique est identique voire moins élevé qu’une solution existante adaptée à votre activité.

Qui s’occupe du développement ?

Nous sommes une équipe de trois personnes travaillant tous dans nos locaux de Saint-Dié des Vosges.

Le projet est divisé en tâches principales et en sous-tâches que nous nous répartissons entre nous, en fonction des compétences de chacun et de nos disponibilités

Combien de temps pour la réalisation de mon logiciel ?

Cela dépend du temps de travail estimé dans la proposition technique et financière. Nous multiplions en général par 3 le nombre de jours ouvrés indiqués dans le document.


Comment faire pour nous confier un projet ?


 

Nos autres prestations

Accepter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et traceurs pour réaliser des statistiques de visites.